Bonjour le grand voyageur,
je viens de passer une moment à lire les 3 dernières mises à jour, et je vois qu'en fait il fait quand même beau tout là-bas
. Il y a comme un petit air de "on arrive bientôt à la fin" dans les dernières pages.
Le reportage de la télé était super. Il permet de réaliser un peu plus ce que vous avez vécu, même si des fois ils parlent un peu vite...
Pour te donner la couleur du temps ici, c'est un peu plus calme, avec le retour de la douceur, et des ondées bien fournies qui font penser à des giboulées. Notre petit pays est calme, dans l'attente des nouvelles des 3 voyageurs de la famille.
Marc et sa famille t'envoie de gros bisous et Marc a précisé que maintenant tu ne voudra plus descendre dans son "trou", il va te paraitre ridicule.
Dès que j'ai un mot de toi, je l'imprime pour que Mamie et Mamette puissent te lire et avoir de tes nouvelles.
Je vois que tu es très actif, et j'espère que ces explorations auront comblées toutes tes espérances.
Toutes nos félicitations à toute l'équipe pour sa persévérance, son endurance, et son courage aussi. Merci à tous de nous faire partager un peu vos expériences par vos textes et vos images. Elles donnent envie d'en connaitre encore plus à chaque lecture. C'est comme un bon livre qu'on ne peut pas lacher.
A quand ton retour au pays ?
Grosses bises de nous tous. A bientôt. Brigitte