jeff
Messages : 2 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : faycelles dans le Lot
| Sujet: bravo, régalez vous ! racontez nous ! Mer 13 Jan - 15:56 | |
| alors que j'ai encore la tête pleine d'images de Chine, je découvre à travers vos récits et vos photos ce monde fabuleux dans lequel vous vous débattez. même au loin on est un peu avec vous... un clin d'oeil à Vaness, flo, olivier, fabien à la prochaine jeff | |
|
Vanessa Kysel Explorateur Ultima Patagonia 2010
Messages : 15 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 46 Localisation : Lot
| Sujet: Re: bravo, régalez vous ! racontez nous ! Mer 13 Jan - 16:48 | |
| Salut Jef, C'est sympa de regarder les photos de Chine de l'autre bout du monde! Pour l'instant, on a le temps car 1) le container n'est toujours pas arrivé et 2) le temps est tellement mauvais qu'on ne se risque pas à sortir... C'est d'ailleurs pour ça que le container n'est pas encore là. Hier, on a pu faire une petite balade sur Tarlton, une ile située à proximité de Guarello, et fouler ainsi nos premiers glaciers de marbre. Pas de mots pour qualifier celà. Si tu étais là, ton objectif chaufferait certainement, et mettrait nos nerfs à rude épreuve Bien le bonjour à tous les copains. Vaness et Flo. | |
|
jeff
Messages : 2 Date d'inscription : 13/01/2010 Localisation : faycelles dans le Lot
| Sujet: Re: bravo, régalez vous ! racontez nous ! Sam 16 Jan - 20:49 | |
| javascript:emoticonp(' ') bon, la vaness, le flo, olivier vous avez les pieds où ? et la tête ? on dirait que ça attaque fort ! oui, la gachette me démange en voyant les images, mais bon je me rattraperai plus tard. bossez bien jff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo, régalez vous ! racontez nous ! | |
| |
|