Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez dans un beau livre les aventures exceptionnelles des expéditions Ultima Patagonia de 1995 à 2010, dans les îles sauvages de l'archipel de Patagonie chilienne...
Un beau livre à offrir ou à s'offrir.
Plus d'informations et commande sur notre site dédié
Messages : 16 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 54 Localisation : millau
Sujet: séisme au chili Sam 27 Fév - 13:20
Salut à tous, Je viens d'apprendre qu'un fort séisme avait eu lieu sur les côtes du Chili, à hauteur de Conception...Qu'en est-il de vous ? Courage pour tout. Merci pour tous les bons moments que vous nous faites passer. Sofi
Superjujue
Sujet: séisme ?? Sam 27 Fév - 13:48
à mon tour de venir à la pêche aux infos... comment allez vous ? ça a tremblé fort et ils annoncent une alerte tsunami... Alors ? où et comment êtes vous ?
Jean-François HAYET Admin
Sujet: Re: séisme au chili Sam 27 Fév - 14:24
Bonjour, Effectivement nous avons appris au réveil par les informations chilienne qu'un séisme avait frappé la ville de Concepcion au centre du Chili. Nous n'avons ressenti aucune secousses sur notre ile qui est très loin de l'épicentre. Jean-François
sophie huvelin
Messages : 16 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 54 Localisation : millau
Sujet: merci pour réponse rapide Sam 27 Fév - 18:18
Oufffff !!!!! Merci, je pense que nous voilà tous rassurés. En tout cas, continuez à profiter à fond et je vous souhaite plein de bonnes choses d'ici la fin de l'expé. A très plus. Sofi